Les Avantages du Neuf

Quels sont les avantages de l’immobilier neuf ?


-
Frais de notaire réduits
Les frais de notaire s’élèvent en général à 7% ou 8% dans l’immobilier ancien. L’avantage de l’immobilier neuf : des frais de notaire à seulement 3% environ !

-Un logement prêt à l’emploi
Pas de travaux d’embellissement ou de rénovation à prévoir pour votre nouveau logement :
En achetant dans l’immobilier neuf, vous emménagez dans un appartement où vous avez tout choisi. De l’emplacement des cloisons à la couleur des murs en passant par les revêtements de sols et les meubles de la cuisine, etc…

-Le premier à investir les lieux
Vous ne devrez pas vous habituer aux carrelages manquants ou fissurés de la cuisine, à la chaudière vieillissante et capricieuse ou aux portes devenues difficilement coulissantes…
Votre logement est neuf et vous serez le premier à en profiter !

-Un logement économe
Orientation du bâtiment optimisée, isolations thermique et phonique, doubles vitrages, bâtiments BBC…
Habiter dans un programme immobilier neuf vous permet de bénéficier des dernières réglementations liées aux économies d’énergie et donc de dépenses.

-Exonération de la taxe foncière
 Un logement neuf ouvre droit à une exonération de la taxe foncière pendant deux ans dans de très nombreuses communes. Nous consulter pour les conditions.

-Un confort individuel précieux
Pas de couloirs inutiles mais des rangements intégrés, des espaces de vie et volumes intérieurs optimisés, une ou plusieurs places de stationnement, un balcon/une terrasse ou un jardin privatif…
L’achat d’un logement neuf vous offre un confort exceptionnel pour un bien-être au quotidien.

-Des parties communes soignées et bien équipées
Accès au parking automatisé, ascenseur aux toutes dernières normes, espaces verts dans la copropriété, interphone ou visiophone à l’entrée, parties communes conformes avec la réglementation pour l’accessibilité des personnes handicapées, un bâtiment sécurisé.
L’immobilier neuf offre toutes les garanties d’un esthétisme et d’un confort quasi-inexistant dans l’immobilier ancien !